ALLIANCE ÉNIGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature davidlux

3 participants

Aller en bas

candidature davidlux Empty candidature davidlux

Message par davidlux Jeu 14 Jan - 23:16

**Pseudo :davidlux

** Peuple joué : gauloix

**Position x/y de chaque village:● 1ALORS,kestandix!! (164|-39)
● 2MAL~ kestinix (166|-38)
● 3fantastix (164|-38)
● 4 (165|-39)
● 5 (163|-38)
le 6 eme vivi devrait bientot arriver car je possede un chef


**Merci de mettre votre position par rapport à l'alliance avec cet outil : TravMap :

**Nombre de pop. et date d'entrée: 2029 hab entrée le 14/09/09

**Classement Off:2851 EME

**Classement def:10280 EME car je ne recois pas d attaque

**Merci d'envoyer vos effectifs militaires par message dans le à Ashitaka7

**Est-ce que tu as déjà été dans une autre Alliance ? : oui

**Pourquoi choisir notre Alliance si on ne t'a pas contacté nous même? : je recherche tout simplement une alliance avec un bon niveau vu l avancement du serveur il est grand temps pour moi de me mettre dans les choses serieuse qui ameneront au but final du jeu

**Est-ce que tu es en cours de plusieurs candidatures sur d'autres alliances ? Si oui, lesquelles et pourquoi ? :
non pas de candidature

**Connaissez vous des membres de notre alliance ? :non

**Quels sont vos rapports avec votre voisinage ? :aucun pas d attaque ni message

**Quand tu as un ennemi qui te parle et qui te dérange dans ces discutions, comment tu vas t'y prendre psychologiquement et en pratique ? :je ne reponds pas a son messages et je reponds par le poids de mon armée

**Est-ce que tu es plutôt déf ou off ? : et bien etant seul (sans ally )j ai due faire les 2 ce qui est bien dommage ,je choisirai suivant le bon vouloir de l ally

**Si tu estimes avoir du retard, est-ce que tu te fais piller souvent et par qui ? pas de soucis

**Est-ce que tu as des relations d'amis travianesques de confiance ? Si oui, qui ? j ai quelque amis d ancien serveur repartie dans plusieurs ally

**Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? Que penses tu que l'alliance puisse t'apporter ? :je pense pouvoir amene mes anciennes experience travian mes attaques et deff synchro ,une belle armée !!!

le plaisir des grandes batailles de travian ,et le poids psychologique d une alliance




**Parle un peu de ton expérience et comment tu joues:j ai fais plusieur serveur dont dernierement le serveur 8 ou j avais un peuple germains avec une dizaine de vivi ,habituellement je joue plutot offenssif mais toute experience est bonne a prendre

**Dans ton expérience, est-ce que tu as connu la guerre ? Est-ce que tu estimes avoir eu un passé lourd sur travian ?oui j ai connus pas de guerre travian et je ne sais pas trop comment expliqué ca mais souvent contre les plus grosse ally

**Es-tu déjà aller jusqu'à la merveille ? Si oui détail : non je n ai jamais eu cette chance

**Est-ce que tu es connecté chaque jour ? Beaucoup d'heures ? Une fois tous les deux jours ? ... : je me connecte generalement le matin de bonne heure ,le midi ,le soir et la nuit si vraiment necessaire en cas d attaque

**Est-ce que tu joues sur plusieurs serveurs en se moment ? : j etais devenus presque un no life donc je me consacre maintenant juste a ce serveur

**Autres ou commentaires :

davidlux
Enigma-bsent
Enigma-bsent

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature davidlux Empty Re: candidature davidlux

Message par Ashitaka Jeu 14 Jan - 23:34

Merci ! tu auras une réponse d'ici 2 - 3 jours Wink
Ashitaka
Ashitaka
Enigma-llucinant
Enigma-llucinant

Messages : 471
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature davidlux Empty Re: candidature davidlux

Message par fangstergangsta Ven 15 Jan - 2:58

salut! de quel ally fait tu parti sur le s8 ?
fangstergangsta
fangstergangsta
Enigma-llucinant
Enigma-llucinant

Messages : 437
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature davidlux Empty Re: candidature davidlux

Message par Ashitaka Ven 15 Jan - 21:09

Salut et bravo ! tu es pris !
Ashitaka
Ashitaka
Enigma-llucinant
Enigma-llucinant

Messages : 471
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature davidlux Empty Re: candidature davidlux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum